Cette question a été résolue

Est il possible d'installer une alarme protexium GSM sans connections internet

Bonjour je souhaite installer une alarme protexium gsm sans la connecter a internet (ordinateur dans salon ) ,est ce possible dans ce cas que faut il connecter

Jean

    Clement M.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Vous pouvez installer une protexiom GSM sans la connecter à internet.
    Vous devez raccorder votre transmetteur au secteur pour alimenter votre module GSM.
    Il est inutile de brancher le câble ethernet.

    Bonne journée

    Les autres réponses

    claude B.

    qu en est il de la batterie fournie ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Claude,

    Je vous informe que la batterie GSM fournie est une batterie de secours qui sert à prendre le relais de l’alimentation de votre module GSM en cas de coupure de courant (ainsi la fonction Transmission d'alarme fonctionne quand même). Pour que le module fonctionne cette batterie doit être en permanence raccordée au module.