depannage store exterieur recherche moteur somfy lt50/12

sur un store exterieur je recherche un moteur somfy mariner lt 50/12

philippe T.

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Nous vous informons qu'il existe 2 modèles de moteurs pouvant correspondre à votre demande :

    • LT 50 Mariner 40 N.m 17 tr/min
    • LT 50 Vectran 50 N.m 12 tr/min

    Ces deux moteurs sont des produits de la gamme professionnelle et donc uniquement disponible auprès d'un professionnel installateur, revendeur ou bien sur un site internet spécialisé.