Cette question a été résolue

L'alarme Protexial est-elle instable par un particulier ?

En outre, cette alarme permet-elle de commander facilement les volets roulants (dont le volet velux io) et de les programmer comme on pourrait le faire avec la télécommande impressario chronis io ?

Guillaume

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Guillaume et Pinse57,

    Petite précision concernant la demande de Guillaume, nous vous informons toutefois que les volets roulants Velux solaires IO ne sont pas compatible avec le système d'alarme Protexial IO.

    De la même manière, concernant la demande de programmation des équipements IO comme sur une impressario, nous vous informons que vous pouvez seulement ouvrir ou fermer tous les volets totalement en même temps ou bien tous les placer en position "My", et non de manière indépendante et à l'endroit que vous souhaitez.

    Il est possible aussi d'effectuer 2 programmations horaires (une pour la montée et une pour la descente) comme indiqué ci-dessous :