Question en attente de réponse
suite a l'installation de l'alarme protexium 600 rtc, au paramétrage de l'alarme et de la LiveBox comme indiqué dans la procédure, lorsque je respecte les branchement (alarme puis téléphone), l'alarme fonctionne, le téléphone ne fonctionne plus et je n'ai pas de message envoyé, malgré le test 332 ok. Si je branche l'alarme sur le filtre ADSL, le téléphone fonctionne, l'alarme aussi, mais toujours pas de message envoyé, malgré le test 332 ok.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Didier,
Pouvez-vous nous indiquer si vous êtes en dégroupage totale ou en dégroupage partiel (payez-vous toujours une facture à France Telecom en plus de celle que vous pyez à Orange ?) ?
Si vous branchez directement la prise RJ-11 de la Centrale sur la sortie TEL de votre Livebox, recevez-vous bien le message de test ?
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour la réponse
Problème résolu. j'ai simplement écarté les fiches de connexion de la prise de l'alarme.
le téléphone fonctionne, le test de l'alarme aussi.
Bonne soirée et merci encore
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
didier a répondu
Thomas a répondu
didier a posé une nouvelle question