Cette question a été résolue

Comparatif gdk 3000 - Dexxo pro 800 RTS

Bonjour,

Quelqu’un peut-il m'expliquer la différence entre le GDK 3000 et le DEXXO PRO 800 RTS ?

J'ai l'impression que le DEXXO est plus puissant (80DaN contre 50 pour le GDK3000) et qu'il dispose de plus de réglages, mais je ne comprends pas les différences entre les 2 produits.

J'ai tenté de joindre le service client 0820 055 055 et après 6mn d'attente je suis tombé sur un répondeur... qui était saturé. En cette période de bonnes résolutions, videz la boite vocale ou désactivez la ;-)

Merci de vos réponses

Guillaume D.

    sebastien C.

    Bonjour,

    Effectivemment ormis la difference de puissance, le dexxo pro 800 a beaucoup plus de parametrage que le gdk 3000. On peut regler les vitessses d'ouverture, de fermetures, la sensibilté de la detection d'obstacle, les ralentissements ect ....
    Alors que sur le gdk 3000, le seul reglage possible est la vitesse (rapide ou lente). On est sur deux gamme de produit differentes.
    Cordialement
    sebastien

    Les autres réponses

    Guillaume D.

    Merci Sébastien pour votre réponse, c'est bien ce que je pensais, mais sans comparatif entre les gammes, pas facile à comprendre.