Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Usure rapide de pile du détecteur d'ouverture

En 6 mois, voilà la 3e fois que je suis obligé de remplacer la pile lithium de mon détecteur d'ouverture. La dernière mise en place le 19/12/2013 vient de rendre l'âme, alors quelles sont sensées assurer leur fonction 4 ans ! Je teste les piles neuves à chaque remplacement, elles sont correctement chargées.

Claude G.
Claude G.

Claude G.

Niveau
2
1000 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'il y ait soit un souci de surconsommation des piles par le détecteur d'ouverture ou bien un problème de mauvaise information remonté par le Transmetteur.

    En plus d'avoir testé les nouvelles piles, avez-vous testé les piles qui sont indiquées en piles faibles et vérifiez qu'elles étaient vraiment faibles ?

    Bonne journée,

    Claude G.
    Claude G.

    Claude G.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points

    J'ai bien testé les piles sortantes. Elles étaient bien H.S.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Claude,

    Il semblerait donc que le détecteur d'ouverture soit défectueux. Nous allons donc poursuivre cette discussion en privé afin de gérer votre SAV.

    Bonne journée,

    Thomas M

    Haut de page