Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Usure rapide de pile du détecteur d'ouverture

En 6 mois, voilà la 3e fois que je suis obligé de remplacer la pile lithium de mon détecteur d'ouverture. La dernière mise en place le 19/12/2013 vient de rendre l'âme, alors quelles sont sensées assurer leur fonction 4 ans ! Je teste les piles neuves à chaque remplacement, elles sont correctement chargées.

Claude G.
Claude G.

Claude G.

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Claude,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'il y ait soit un souci de surconsommation des piles par le détecteur d'ouverture ou bien un problème de mauvaise information remonté par le Transmetteur.

    En plus d'avoir testé les nouvelles piles, avez-vous testé les piles qui sont indiquées en piles faibles et vérifiez qu'elles étaient vraiment faibles ?

    Bonne journée,

    Claude G.
    Claude G.

    Claude G.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai bien testé les piles sortantes. Elles étaient bien H.S.

    Claude,

    Il semblerait donc que le détecteur d'ouverture soit défectueux. Nous allons donc poursuivre cette discussion en privé afin de gérer votre SAV.

    Bonne journée,

    Thomas M

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique