Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Usure rapide de pile du détecteur d'ouverture

En 6 mois, voilà la 3e fois que je suis obligé de remplacer la pile lithium de mon détecteur d'ouverture. La dernière mise en place le 19/12/2013 vient de rendre l'âme, alors quelles sont sensées assurer leur fonction 4 ans ! Je teste les piles neuves à chaque remplacement, elles sont correctement chargées.

Claude G.
Claude G.

Claude G.

Niveau
2
1000 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'il y ait soit un souci de surconsommation des piles par le détecteur d'ouverture ou bien un problème de mauvaise information remonté par le Transmetteur.

    En plus d'avoir testé les nouvelles piles, avez-vous testé les piles qui sont indiquées en piles faibles et vérifiez qu'elles étaient vraiment faibles ?

    Bonne journée,

    Claude G.
    Claude G.

    Claude G.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points

    J'ai bien testé les piles sortantes. Elles étaient bien H.S.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Claude,

    Il semblerait donc que le détecteur d'ouverture soit défectueux. Nous allons donc poursuivre cette discussion en privé afin de gérer votre SAV.

    Bonne journée,

    Thomas M

    Haut de page