Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perturbations CPL (freeplug) après installation de volets motorisés SOMFY.

Bonjour,

J'ai fait installer, par une entreprise spécialisée, 3 volets roulants motorisés SOMFY. J'ai ensuite constaté que mon réseau CPL (Freeplug) entre ma box et le boitier télévision était fortement perturbé (réduction du débit) mais pas désynchronisé. Quoi faire?, des filtres sur les raccordements électriques des volets seront-ils efficaces et quels produits choisir ?.
Merci de votre aide.

Jean Luc L.
Jean Luc L.

Jean Luc L.

Niveau
2
900 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick E.
    Patrick E.

    Patrick E.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonsoir
    essai juste de débrancher ta Freebox pendant 10 mns puis rebranche ; et refais un essai , sinon change ton canal de ta Freebox qui doit être sur 11 passe le sur 6 n oublies pas de valider
    cordialement

    Jean Luc L.
    Jean Luc L.

    Jean Luc L.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points

    Patrick,

    Merci de ta réponse mais cela ne marche pas.
    Le changement de canal concerne la WIFI qui elle marche bien (tablette). Je vais faire intervenir mon opérateur.

    Merci encore.

    Haut de page