Perturbations CPL (freeplug) après installation de volets motorisés SOMFY.

Bonjour,

J'ai fait installer, par une entreprise spécialisée, 3 volets roulants motorisés SOMFY. J'ai ensuite constaté que mon réseau CPL (Freeplug) entre ma box et le boitier télévision était fortement perturbé (réduction du débit) mais pas désynchronisé. Quoi faire?, des filtres sur les raccordements électriques des volets seront-ils efficaces et quels produits choisir ?.
Merci de votre aide.

Jean Luc L.

    Réponses

    Patrick E.

    bonsoir
    essai juste de débrancher ta Freebox pendant 10 mns puis rebranche ; et refais un essai , sinon change ton canal de ta Freebox qui doit être sur 11 passe le sur 6 n oublies pas de valider
    cordialement

    Jean Luc L.

    Patrick,

    Merci de ta réponse mais cela ne marche pas.
    Le changement de canal concerne la WIFI qui elle marche bien (tablette). Je vais faire intervenir mon opérateur.

    Merci encore.