Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

solution domotique inactive

bonjour, je viens denregistrer ma somfy box. le voyant @ est vert par contre je nai pas de couleur sur le voyant d'indication du mode de fonctionnement.
et sur le tableau de bord de somfy, jai la solution domotique inactive avec un rouge en point.
je ne sais pas quoi faire

Jubo
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    Jubo
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    jai enfin trouvé la solution, la somfy ne setait pas mise a jour donc jai fait reset. merci au forum ;-)

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