Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

solution domotique inactive

bonjour, je viens denregistrer ma somfy box. le voyant @ est vert par contre je nai pas de couleur sur le voyant d'indication du mode de fonctionnement.
et sur le tableau de bord de somfy, jai la solution domotique inactive avec un rouge en point.
je ne sais pas quoi faire

Jubo
Jubo

Jubo

Niveau
2
902 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jubo
    Jubo

    Jubo

    Niveau
    2
    902 / 2000
    points

    jai enfin trouvé la solution, la somfy ne setait pas mise a jour donc jai fait reset. merci au forum ;-)

    Haut de page