raccorder ma centrale directement sur la box

je viens de changer d'opérateur de téléphonie j'ai souscrit une offre dégroupée avec une arrivée par câble coax. je voudrais savoir si je peux raccorder directement mon câble RJ11 à la box sans passer par la prise gigogne

jean claude S.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-claude,

    Afin que l'on vous indique le bon raccordement de votre Transmetteur avec votre box en ligne totalement dégroupée, nous allons avoir besoin du modèle exacte de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    jean claude S.

    j'ai une alarme somfy protexiom 400/600 et la box et une thomson TWG8506-4

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-claude,

    Nous vous confirmons qu'il faut que vous raccordier directement le transmetteur à la sortie TEL de votre Box Thomson.