Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

demande de conseil sur pb alarme

j ai une alarme protexiom installée depuis 2000 .depuis peu j'ai une alarme "perte de liaison radio avec avec la centrale transmetteur ou le clavier mural" et la sirene ne fonctionne plus .le matériel n 'est plus sous garantie .Est ce réparable ?Qu'en pensez-vous? merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Afin que l'on réponde aux mieux à votre demande, merci de nous indiquer le modèle exacte de votre système d'alarme Protexiom (TEFAL, 3, 5, 7, ...) ?

    Bonne journée,

    Haut de page