Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

demande de conseil sur pb alarme

j ai une alarme protexiom installée depuis 2000 .depuis peu j'ai une alarme "perte de liaison radio avec avec la centrale transmetteur ou le clavier mural" et la sirene ne fonctionne plus .le matériel n 'est plus sous garantie .Est ce réparable ?Qu'en pensez-vous? merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Afin que l'on réponde aux mieux à votre demande, merci de nous indiquer le modèle exacte de votre système d'alarme Protexiom (TEFAL, 3, 5, 7, ...) ?

    Bonne journée,

    Haut de page