Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

reset des 4 canaux telecommande keytis

sur le bouton 3; deux fonctions sont programmées ( ouverture portail et ouverture eclairage) il y a t il possibilité d'annuler ces fonctions pour ne laisser que l'éclairage

jean michel G.
jean michel G.

jean michel G.

Niveau
2
1400 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Michel,

    Nous vous informons que la mémoire se trouve dans la motorisation ou dans le Récepteur d'éclairage. De ce fait, le code du bouton 3 de votre point de commande est mémorisé dans la mémoire de votre motorisation et dans la mémoire de votre Récepteur d'éclairage.

    Pour solutionner votre problème, il faudra soit effacer la mémoire de la motorisation ou soit la mémoire du Récepteur d'éclairage.

    Bonne journée,

    Haut de page