Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

je n'arrive pas a consulter mon alarme a distance via un autre ordinateur avec ma box freebox only

je me connecte sur alarmesomfy.net sans sousis mais je n'arrive pas a piloter l'alarme

francis F.
francis F.

francis F.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Si j'ai bien compris, l'accés à l'alarme s'effectue bien en local mais pas à distance.
    Est-ce que la case accès à distance est bien cochée ?
    Est-ce que les ports sont 443 et 80 sont bien ouverts sur la freebox ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (1)

    20%

    20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    yannick H.
    yannick H.

    yannick H.

    Niveau
    1
    418 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai le m^me problème avec une live box play fibre de chez orange. Ca fonctionne très bien en interne mais je ne peux pas y accéder depuis un poste internet distant ou de mon smartphone.
    L'accès à mon compte depuis l'extérieur m'est refusé (pas les bon identifiant).
    Un peit coup de main serait le bienvenue

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Je vous informe que mon collègue Clément de l'assistance technique gère actuellement votre dossier.

    Bonne journée,

    Haut de page