Cette question a été résolue

je n'arrive pas a consulter mon alarme a distance via un autre ordinateur avec ma box freebox only

je me connecte sur alarmesomfy.net sans sousis mais je n'arrive pas a piloter l'alarme

francis F.

    Bonjour,
    Si j'ai bien compris, l'accés à l'alarme s'effectue bien en local mais pas à distance.
    Est-ce que la case accès à distance est bien cochée ?
    Est-ce que les ports sont 443 et 80 sont bien ouverts sur la freebox ?

    Les autres réponses

    yannick H.

    Bonjour,
    J'ai le m^me problème avec une live box play fibre de chez orange. Ca fonctionne très bien en interne mais je ne peux pas y accéder depuis un poste internet distant ou de mon smartphone.
    L'accès à mon compte depuis l'extérieur m'est refusé (pas les bon identifiant).
    Un peit coup de main serait le bienvenue