claivier filaire somfy 2400581 Comment enlever les codes ?

Bonjour je n'arrive pas à enlever tousles codes de la mémoire. Je ne sais pas si pendant les manipulations d'entrée et suppression de codes le petit cache contact doit être mis ou enlevé ? Ca bip quand je l'enlève mais ensuite je n'ai pas les différents bip de confirmation d'entrée ou de validation.
Merci

val P.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Val,

    Vous trouverez au lien ci-dessous la procédure de remise à zéro du Clavier à code :

    Remise a zero Clavier à code filaire

    De la même manière, vous trouverez au lien ci-dessous une notice simplifiée de la programmation des codes :

    Mise_en_route_rapide_Clavier___code_filaire.pdf

    Bonne journée,

    Philippe J.

    Bonjour Val, avez vous résolu votre problème, et si oui de quelle manière. J'ai le même soucis et je ne trouve pas.Merci.Ph

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    À quel moment de la programmation le Clavier à code ne réagit-il pas comme indiqué dans la procédure ci-dessus ?

    Bonne journée,

    val P.

    Je fais la manip de RAZ avec le picot mis pendant une seconde et enlevé ensuite : ca bip une fois ok. mais apres impossible de changer le code usine 12345 pour mettre mon nouveau code : quand je 12345+12345 : je n'ai pas de bip ! EST IL POSSIBLE DE FAIRE UN RESET COMPLET QUI EFFACE LES ANCIENS CODES MAITRES ? mon code est 8891A et quand le remet le picot S2 pendant 1 s et que je l'enleve et bien le code 8891 fonctionne toujours... je ne sais plis comment faire . Je n'arrive jamais a avoir ces satanées bip bip !

    val P.

    Bonjour Thomas : en fait le clavier ne fonctionnait pas car un circuit avait grillé. J'ai réparé le circuit sur la carte tout est OK. Par contre je n'arrive pas a faire un reset total : j'ai bien compris la manip avec le cavalier S2, mais rien y fait... mon problème est que je n'arrive pas à revenir au code usine.... aucun bip rien, sauf quand j'enleve le cavalier et que je le referme pour 1s.
    Merci de votre aide.
    Bonne soirée

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Val,

    Malheureusement, il s'agit de la seule procédure pour effectuer une reset du Clavier à code filaire (positionnement du Cavalier S2 pendant 1s puis le retirer). Si cette procédure ne fonctionne pas, c'est le Clavier doit être défectueux.