Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Probleme secteur sur un detecteur d'ouverture porte

Installation cette semaine. Tout est ok...
Maintenant j'ai un voyant orange sur l'afficheur, dans le menu N°5 (etat des éléments) j'ai une erreur sur mon détecteur d'ouverture de porte : "Pb Secteur" ???
Comment cela est possible et surtout comment résoudre cela ? Merci

Richard L.
Richard L.

Richard L.

Niveau
2
1900 / 2000
points
Code postal:
51450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Richard,

    Nous vous informons que le problème secteur ne doit s'afficher que sur le Transmetteur ou un détecteur de coupures secteurs et non sur un détecteur d'ouverture.

    Nous vous informons que le Clavier LCD met parfois un peu de temps à s'actualiser, nous vous conseillons de retourner sur ce détecteur dans la liste des éléments et d'attendre quelques secondes, est-ce que le défaut reste bien sur cet élément ?

    Bonne journée,

    Richard L.
    Richard L.

    Richard L.

    Niveau
    2
    1900 / 2000
    points
    Code postal:
    51450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Effectivement, le clavier est un peu lent...
    C'est en faite la centrale qui perd le secteur.
    J'ai passé le tout en revue, tout est ok.
    Merci de votre réponse rapide
    Somfyment vôtre

    Haut de page