Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Declenchement intempestif d'un detecteur de mouvement interieur

Bonjour,
Kit Protexiom acheté il y a 18 mois environ.
Un des détecteurs de mouvement déclenche de manière intempestive depuis hier midi (pictogramme ano. domestique ou intrusion affiché dans la liste des éléments).
En mode test, on observe la diode rouge du détecteur s'allumer qu'il y ait ou non un mouvement devant.
Même test effectué avec un autre détecteur : aucun problème observé.
J'ai interverti les détecteurs pour écarter un problème d'environnement : même comportement du détecteur 'défectueux'.

Merci pour votre aide

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

Niveau
1
543 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points

    Bonjour .
    J’ai déjà fait toutes les manipulations supprimer changer etc … toujours pareil et ça ne résous pas non plus la batterie
    J’attends des manipulations plus concrète
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Bonne journée.

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points

    Re.

    Je suis d’accord avec vous donc on fait comment ?

    Merci

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points

    Bonjour .
    Je reviens vers vous concernant mes 2 détecteurs de mouvements avec anomalie de la batterie dont un qui se déclenche sans raison même après avoir tout essayé toujours le même constat .
    Que pouvons-nous faire pour y remédier ?
    Dans l’attente de votre retour positif.
    Cordialement

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points

    Bonjour .
    Toutes les manipulations ont été faites supprimer, changer d’endroit etc …. Toujours pareil et ça ne résout toujours pas le problème de la batterie sur 2 détecteurs comme indiqué sur les messsges précédents.
    Quelle solution.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Votre produit n'étant plus sous garantie (2 ans à date d'achat), nous ne pourrons effectuer de retour de ce dernier.

    Bonne journée.

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points

    Bonjour .
    Je le conçois bien mais vu la marque SOMFY et le prix du produit et les anomalies rencontrés j’aurais espéré un geste de votre part ( genre réduction par exemple ) mais bon ce n’est pas le point fort de Somfy d’après ce que je viens de voir .
    Cordialement.

    Matthieu B.
    Matthieu B.

    Matthieu B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, lorsque j'active l'alarme en quittant mon domicile, je reçois trop régulièrement le.message suivant, mouvement detecté via la caméra et l'alarme se met en route 15 secondes apres avoir quitté la maison. Le produit est défectueux, le système est peu fiable ou autres ?.... que faire ? Merci pour vos bonnes pratiques. Matthieu

    Bonjour Matthieu,

    Avez-vous la possibilité de nous transmettre le clip vidéo enregistré suite à un de ces déclenchement ? Nous pourrons ainsi identifier s'il s'agit d'un souci de la caméra.

    Bonne journée,

    Haut de page