Question en attente de réponse
Bonjour,
Kit Protexiom acheté il y a 18 mois environ.
Un des détecteurs de mouvement déclenche de manière intempestive depuis hier midi (pictogramme ano. domestique ou intrusion affiché dans la liste des éléments).
En mode test, on observe la diode rouge du détecteur s'allumer qu'il y ait ou non un mouvement devant.
Même test effectué avec un autre détecteur : aucun problème observé.
J'ai interverti les détecteurs pour écarter un problème d'environnement : même comportement du détecteur 'défectueux'.
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour .
J’ai déjà fait toutes les manipulations supprimer changer etc … toujours pareil et ça ne résous pas non plus la batterie
J’attends des manipulations plus concrète
Cordialement
Christophe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Bonne journée.
Re.
Je suis d’accord avec vous donc on fait comment ?
Merci
Bonjour .
Je reviens vers vous concernant mes 2 détecteurs de mouvements avec anomalie de la batterie dont un qui se déclenche sans raison même après avoir tout essayé toujours le même constat .
Que pouvons-nous faire pour y remédier ?
Dans l’attente de votre retour positif.
Cordialement
Bonjour .
Toutes les manipulations ont été faites supprimer, changer d’endroit etc …. Toujours pareil et ça ne résout toujours pas le problème de la batterie sur 2 détecteurs comme indiqué sur les messsges précédents.
Quelle solution.
Bonjour Christophe,
Votre produit n'étant plus sous garantie (2 ans à date d'achat), nous ne pourrons effectuer de retour de ce dernier.
Bonne journée.
Bonjour .
Je le conçois bien mais vu la marque SOMFY et le prix du produit et les anomalies rencontrés j’aurais espéré un geste de votre part ( genre réduction par exemple ) mais bon ce n’est pas le point fort de Somfy d’après ce que je viens de voir .
Cordialement.
Bonjour, lorsque j'active l'alarme en quittant mon domicile, je reçois trop régulièrement le.message suivant, mouvement detecté via la caméra et l'alarme se met en route 15 secondes apres avoir quitté la maison. Le produit est défectueux, le système est peu fiable ou autres ?.... que faire ? Merci pour vos bonnes pratiques. Matthieu
Bonjour Matthieu,
Avez-vous la possibilité de nous transmettre le clip vidéo enregistré suite à un de ces déclenchement ? Nous pourrons ainsi identifier s'il s'agit d'un souci de la caméra.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Matthieu a répondu
Christophe a répondu
Maud a répondu
Christophe a répondu
Christophe a répondu
Christophe a répondu
Maud a répondu
Christophe a répondu
Morgan a répondu
Hugues a répondu
Christophe a répondu
Maud a répondu
Christophe a répondu
Thomas a répondu
cocquempot a répondu
Thomas a répondu
Christophe a répondu
Christopher a répondu
Christophe a répondu
Christopher a répondu
Thomas a répondu
Ludo a répondu
Martial a répondu
Command a répondu
Martial a répondu
Command a répondu
Martial a répondu
Command a répondu
cedric a répondu