Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

garantie sur mail

pourrais-je recevoir une confirmation de la prise en compte de la garantie du kit complet de mon moteur de volet roulant radio rms1000

joseph M.
joseph M.

joseph M.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
44390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Joseph,

    Si votre garantie a été faite sur le site internet, vous pouvez la retrouver dans la partie "voir mes garanties" dans votre compte sur somfy.fr

    Si vous nous avez envoyer votre garantie par courrier, vous recevrez dès son enregistrement une confirmation par courrier.

    Bonne journée.

    Haut de page