Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

garantie sur mail

pourrais-je recevoir une confirmation de la prise en compte de la garantie du kit complet de mon moteur de volet roulant radio rms1000

joseph M.
joseph M.

joseph M.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
44390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Joseph,

    Si votre garantie a été faite sur le site internet, vous pouvez la retrouver dans la partie "voir mes garanties" dans votre compte sur somfy.fr

    Si vous nous avez envoyer votre garantie par courrier, vous recevrez dès son enregistrement une confirmation par courrier.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique