Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

garantie sur mail

pourrais-je recevoir une confirmation de la prise en compte de la garantie du kit complet de mon moteur de volet roulant radio rms1000

joseph M.
joseph M.

joseph M.

Niveau
2
800 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joseph,

    Si votre garantie a été faite sur le site internet, vous pouvez la retrouver dans la partie "voir mes garanties" dans votre compte sur somfy.fr

    Si vous nous avez envoyer votre garantie par courrier, vous recevrez dès son enregistrement une confirmation par courrier.

    Bonne journée.

    Haut de page