Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion ordi centrale d'alarme

Bonsoir, je voudrais créer mon compte sur le serveur Somfy mais la connexion entre la centrale d'alarme et l'ordi ne se fait pas je ne peux donc ma gérer mon alarme par accès à distance...

Françoise C.
Françoise C.

Françoise C.

Niveau
3
4436 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    quel est ton fournisseur d’accès?

    Haut de page