Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

page réglage interface

Bonsoir La page réglage de l'interface de mon alarme n'est pas la même que celle du manuel. Il manque le pavé site web. Pourquoi ? Une autre question : faut-il impérativement changer l'adresse IP de la centrale ? Je ne l'ai pas changée mais je n'arrive pas à me connecter pour créer un sous domaine. Merci d'avance pour les réponses

Françoise C.
Françoise C.

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    Thomas M.
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    Bonjour Françoise,

    Nous vous informons que nous avons décider de retirer le champs "Site Web" dans nos dernières version de système d'alarme, car il ne sert jamais lors de la programmation du système.

    Concernant votre demande sur l'adresse IP, il est nécessaire de respecter toutes les étapes décrites dans la notice pour que vous puissiez paramétrer convenablement votre système.

    Bonne journée,

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