Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

page réglage interface

Bonsoir La page réglage de l'interface de mon alarme n'est pas la même que celle du manuel. Il manque le pavé site web. Pourquoi ? Une autre question : faut-il impérativement changer l'adresse IP de la centrale ? Je ne l'ai pas changée mais je n'arrive pas à me connecter pour créer un sous domaine. Merci d'avance pour les réponses

Françoise C.
Françoise C.

Françoise C.

Niveau
3
4436 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Françoise,

    Nous vous informons que nous avons décider de retirer le champs "Site Web" dans nos dernières version de système d'alarme, car il ne sert jamais lors de la programmation du système.

    Concernant votre demande sur l'adresse IP, il est nécessaire de respecter toutes les étapes décrites dans la notice pour que vous puissiez paramétrer convenablement votre système.

    Bonne journée,

    Haut de page