Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur de volant roulant qui sonne

Bonjour,
il y a un mois je descend mon volet roulant et la je me rend compte que ce dernier ne descend plus alors que le volet continue de descendre de j'appuie sur le bouton "pause" afin de stopper la manœuvre mais rien a faire le moteur ne s'arrête pas, depuis le volet sonne jour et nuit et de plus reste bloqué a moitié ouvert. J'ai essayé de le débloquer manuellement mais rien n'a y faire...quelqu'un a une idée (j'ai coupé le courant afin de le réinitialiser mais rien a faire)

Guillaume G.
Guillaume G.

Guillaume G.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Il est essentiel pour effectuer un diagnostic de savoir de quel modèle de motorisation vous êtes équipé, la date d'installation de ces moteurs, ainsi que le type de point de commande que vous possédez (filaire ou radio).

    Bonne Journée

    Haut de page