Chronis RTS L comfort (utilisation)

Sans notice française, quels conseils pouvez-vous me donner pour programmer et utiliser la télécommande Chronis RTS L comfort.
Art.-Nr. 1 805 138
D'avance merci.

Gérard L.

    Réponses

    Bonjour Gérard,

    Premièrement, est-ce que la Chronis est programmée avec vos volets roulants ? Si non, combien de volet roulant possédez-vous ? Quel est le modèle de vos télécommandes individuelles ?

    Bonne journée,

    Gérard L.

    Bonjour,
    J'ai 2 volets et 2 Chronis.
    Chacun a sa propre Chronis programmée individuellement.
    Ce sont des Somfy Chronis RTS L confort
    Art.-Nr. 1 805 138
    Merci pour votre aide.

    Bonjour Gérard,

    Vous trouverez ci-dessous la procédure de réglage de votre Chronis Comfort RTS :

    Réglages de l'heure et la date :

    - Appuyez 2 secondes sur le bouton "Mode Programmation" :

    - L'écran ci-dessous doit apparaître (affichage différent en fonction de la langue de votre produit) :

    - Faites alors une impulsion brève sur le bouton "Affichage de la date" pour modifier l'heure

    - L'écran ci-dessous doit apparaître (affichage différent en fonction de la langue de votre produit), Réglez alors l'heure à l'aide des touches "+" et "-" :

    - Une fois que l’heure est réglée, faites une impulsion brève sur le bouton "Affichage de la date" pour revenir à l'affichage suivant :

    - Faites ensuite une impulsion brève sur le bouton "Mode de programmation", le Menu ci-dessous doit apparaître :

    - Faites alors une impulsion brève sur le bouton "Affichage de la date" pour modifier la date. L'écran ci-dessous apparaît, vous pourrez alors modifier le jour à l'aide des touches "+" et "-", appuyez brièvement de nouveau sur le bouton "Affichage de la date" pour modifier le mois à l'aide des touches "+" et "-", faites encore un appui bref sur le bouton "Affichage de la date" pour modifier l'année à l'aide des touches "+" et "-" :

    - Une fois que la date est réglée, faites une impulsion brève sur le bouton "Affichage de la date" pour revenir à l'affichage suivant :

    - Validez et sauvegardez vos modification en faisant un appui maintenu sur le bouton "Mode de programmation" afin de revenir sur l'affichage Classique :

    Est-ce que l'étape de réglages de l'heure c'est bien déroulée ?

    Bonne journée,

    Gérard L.

    Bonjour,
    Grâce à votre mnémo, je viens de modifier les indications des télécommande afin d'ajuster heure et date.
    Je souhaite maintenant pouvoir aussi utiliser les fonctions complémentaires des mes 2 télécommandes.
    Cdt.

    Bonjour Gérard,

    Vous trouverez ci-dessous la procédure de réglage des horaires d'ouverture et fermeture de votre Chronis Comfort RTS :

    - Appuyez 2 secondes sur le bouton "Mode Programmation" :

    - L'écran ci-dessous doit apparaître (affichage différent en fonction de la langue de votre produit) :

    - Faites ensuite une impulsion brève (<0.5 seconde) sur le bouton "Mode de programmation", le Menu ci-dessous doit apparaître :

    - Faites de nouveau une impulsion brève (<0.5 seconde) sur le bouton "Mode Programmation", le Menu ci-dessous apparaît :

    - Validez le Réglage de l'heure d'ouverture numéro 1 en faisant une impulsion brève (<0.5 seconde) sur le bouton "Affichage de la date", l'écran ci-dessous apparaît :

    - Pour accéder au réglage de l'heure faites de nouveau une impulsion brève (<0.5 seconde) sur le bouton "Affichage de la date", l'écran ci-dessous apparaît. Réglez alors l'heure d'ouverture numéro 1 à l'aide des touches "+" et "-" :

    - Validez l'horaire en faisant une impulsion brève (<0.5 seconde) sur le bouton "Affichage de la date", pour passer au réglage des jours de la semaine sur lesquels vous souhaitez que l'horaire d'ouverture numéro 1 soit effectif, l'écran ci-dessous apparaît :

    - Les jours de la semaines sont écrits au dessus de l'heure (le 1 = Lundi, le 2= Mardi, ...). Sélectionnez alors le premier jour où vous souhaitez que l’horaire d'ouverture numéro 1 soit effectif à l'aide des touches "+" et "-" et validez en faisant une impulsion brève (<0.5 seconde) sur le bouton "Affichage de la date", une fois que vous aurez validé tous les jours, vous reviendrez à l'affichage suivant :

    - Faites ensuite une impulsion brève sur le bouton "Mode de programmation", le Menu ci-dessous doit apparaître, il s'agit des Réglages de l'heure d'ouverture numéro 2. Appliquez exactement les mêmes réglages que ci-dessus pour définir l'horaire d'ouverture numéro 2 :

    - Une fois que ce second horaire sera réglé (heure et jour d'application), passez au réglage de l'horaire d'ouverture numéro 1 (voir l'écran qui apparaît ci-dessous), de la même manière que vous l'avez fait pour la fermeture régler cette programmation :

    - Une fois que ce premier horaire d'ouverture sera réglé (heure et jour d'application), passez au réglage de l'horaire d'ouverture numéro 2 (voir l'écran qui apparaît ci-dessous), de la même manière que vous l'avez fait pour les autres programmation régler cette horaire d'ouverture :

    - Validez et sauvegardez vos modification en faisant un appui maintenu sur le bouton "Mode de programmation" afin de revenir sur l'affichage Classique :

    BOnne journée,