Question en attente de réponse
Bonjour, ma maison est equipée de 7 volets rouants RTS avec commande centralisée et 4 volets non motorisé avec somfy (voles roulant classique filaire) Est il possible de rajouter un module ou autre pour pouvoir eux aussi les centraliser sur ma commande somfy
merci de votre retour
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
il vous faut connecter un récepteur externe somfy rts pour chaque volet filaire, soit des récepteurs type platine rts ou bien vous pouvez remplacer vos inverseurs de vos volets filaires par des récepteurs indoor rts cela simplifie le câblage(si toutefois le neutre de l'alim arrive bien à l'inverseur).
cordialement
Merci pour cette réponse mais si je remplace mes interrupteurs par des récepteur rts je n'aurai plus de commande individuelle, est il possible de mettre des récepteurs qui compter te aussi une commande?
bonjour,
quelque soit le récepteur il vous faudra un émetteur pour le commander,si vous optez pour le récepteur indoor ou autre vous pouvez l'associer avec une télécommande télis ou un émetteur mural smoove,si vous prenez une télis 4 vous pourrez commander les 4 volets individuellement et en commande groupée avec le 5eme canal
cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Adelino a répondu
hugues a répondu
Adelino a répondu
hugues a posé une nouvelle question