Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volets roulant electrique non somfy, les commander avec somfy

Bonjour, ma maison est equipée de 7 volets rouants RTS avec commande centralisée et 4 volets non motorisé avec somfy (voles roulant classique filaire) Est il possible de rajouter un module ou autre pour pouvoir eux aussi les centraliser sur ma commande somfy
merci de votre retour

hugues F.
hugues F.

hugues F.

Niveau
2
1005 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Adelino A.
    Adelino A.

    Adelino A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    il vous faut connecter un récepteur externe somfy rts pour chaque volet filaire, soit des récepteurs type platine rts ou bien vous pouvez remplacer vos inverseurs de vos volets filaires par des récepteurs indoor rts cela simplifie le câblage(si toutefois le neutre de l'alim arrive bien à l'inverseur).
    cordialement

    hugues F.
    hugues F.

    hugues F.

    Niveau
    2
    1005 / 2000
    points

    Merci pour cette réponse mais si je remplace mes interrupteurs par des récepteur rts je n'aurai plus de commande individuelle, est il possible de mettre des récepteurs qui compter te aussi une commande?

    Adelino A.
    Adelino A.

    Adelino A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    quelque soit le récepteur il vous faudra un émetteur pour le commander,si vous optez pour le récepteur indoor ou autre vous pouvez l'associer avec une télécommande télis ou un émetteur mural smoove,si vous prenez une télis 4 vous pourrez commander les 4 volets individuellement et en commande groupée avec le 5eme canal
    cordialement

    Haut de page