Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis un mois, le journal des événements reste vide sur l'interface PC.
Il reste consultable sur le clavier.
Modèle : Protexiom 600
Merci de me guider dans le dépannage
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierre,
Concernant votre problème, est-ce que le journal des événements de votre Clavier LCD (voir procédure pour y accéder ci-dessous) indique bien les dernières actions effectuées sur votre système d'alarme ?
Bonne journée,
@ Tomas M.
Bonjour Thomas,
Le journal est complet sur le clavier, mais l'interface Internet reste vide, quel que soit le navigateur utilisé.
Bonne journée
Bonjour Pierre,
Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran de ce journal des événements vides et une copie d'écran du Menu "Réglage de l'interface" en compte installateur ?
De la même manière, pouvez-vous m'indiquer si ce problème est présent en compte utilisateur et compte installateur ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je n’ai pas de menu de l'interface PC en compte installateur qui s'appelle "Réglage de l'interface".
Les seuls menus sont :
• Réglages rapides
• Réglages généraux
• Réglages avancés
• Liste des éléments
• Journal des événements
• Réglages des codes d’accès
• Réglages téléphonie
• Réglages de la mise sous alarme
• Réglages des volets roulants
• Réglages des lumières
• Réglages des scenarii
Merci
Pierre
Bonjour Pierre,
Avez-vous le choix de vous connecter en compte Administrateur ? Si c'est le cas, vous trouverez le Menu "Réglage de l'interface".
Toutefois, après renseignement auprès du service concerné, il semblerait que ce soit un défaut de votre Centrale/Transmetteur.
Je viens donc de vous envoyer un message privé afin de traiter votre SAV.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question