Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement télécommande suite a perte

J ai perdu une de mes télécommande pour mon volet roulant du garage. Quelles sont les démarches pour en avoir une nouvelle?

Juliette H.
Juliette H.

Juliette H.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
62143
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Juliette,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre motorisation de porte de garage ?

    Bonne journée,

    Haut de page