Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Somfy box et alarme

Bonjour( si j'installe une centrale avec une sirène intérieure (sans transmetteur) et une somfy box. Suis je prévenu en cas de déclenchement ?

Autre question la centrale transmetteur fonctionne t elle avec une ligne dégroupée.?

Merci pour vos réponses

marc D.
marc D.

marc D.

Niveau
2
1400 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Nous vous informons que vous pourrez mémoriser la Somfybox avec la Centrale/Sirène mais cette dernière, ne servira qu'à mettre en route ou arrêter votre système d'alarme à distance. Vous ne pourrez pas être prévenu en cas de déclenchement.

    Concernant votre seconde demande, je vous confirme que nos Transmetteurs de la gamme actuelle sont compatibles avec des lignes totalement dégroupées. Cependant, sachant que la ligne téléphonique dépend de la box ADSL, la transmission ne fonctionnera pas en cas de coupure d'internet ou d'électricité.

    Bonne journée,

    Haut de page