Question en attente de réponse
1)l alarme protexiom est branchée et programmée avec les numéros
J ai fait un test pour voir si cela fonctionnait et rien ne s est fait pour l envoi des sms mais j 'ai eteint l alarme au bout de 10 secondes ( bruit pour les voisins)
est ce qu'il faut plus de temps pour que les sms soient envoyés ?
2)je dois me procurer une deuxiéme telecommande que faut il faire pour qu elle fonctionne
peut mettre et retirer l alarme de lexterieur une fois la porte fermée
Merci d avance pour vos réponses
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gérard,
Concernant, l'envoi des SMS (point 1), pour que l'envoi passe, il faut laisser sonner l'alarme, plus longtemps que la temporisation de renvoi que vous avez régler.
Donc si la temporisation d'envoi est à 30s, laissez sonner votre alarme au moins 40s, pour être sûr que l'envoi fonctionne, car dès que vous arrêterez votre alarme l'envoi de SMS sera arrêté aussi.
Si malgré cela, ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous m'indiquer:
Enfin, pour le point 2, si vous vous procurez une nouvelle télécommande, il faudra la programmer, pour ceci:
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question