Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Connexion à l'alarme

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon alarme à distance, motif : "les identifiants de connexion renseignés sont incorrects"
je ne comprends pas

Françoise C.
Françoise C.

Françoise C.

Niveau
3
4435 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Françoise C.
    Françoise C.

    Françoise C.

    Niveau
    3
    4435 / 5000
    points

    "Re Bonjour,
    je continue avec mes problèmes. Mon alarme se déconnecte de la livebox... C'est de pire en pire j'y perds mon latin
    merci de me répondre"

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page