Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à l'alarme

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon alarme à distance, motif : "les identifiants de connexion renseignés sont incorrects"
je ne comprends pas

Françoise C.
Françoise C.

Françoise C.

Niveau
3
4436 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Françoise C.
    Françoise C.

    Françoise C.

    Niveau
    3
    4436 / 5000
    points

    "Re Bonjour,
    je continue avec mes problèmes. Mon alarme se déconnecte de la livebox... C'est de pire en pire j'y perds mon latin
    merci de me répondre"

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page