Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Accès centrale sur iPhone

Depuis la mise à jour ios7 sur mon iPhone, je n'arrive plus a me connecter avec la 3G, en wifi ça marche.
J'ai bien vérifié l'ouverture des ports 443 et 80 sur la bbox et sur l'application de l'iPhone
Le message d'erreur indique que les identifiants renseignes sont incorrects.
Par le navigateur de l'iPhone la connexion ne se fait pas non plus.
Tout fonctionne seulement en wifi.
Merci pour votre aide.

Jean Paul C.
Jean Paul C.

Jean Paul C.

Niveau
2
1212 / 2000
points
Code postal:
57365
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Paul,

    Nous vous informons que la question a déjà été posée sur le forum d'entraide. N'hésitez pas à vous servir de l'outil de recherche.

    Vous trouverez la réponse à votre problème au lien ci-dessous :

    Connexion impossible depuis l'installation de l'IOS7

    Bonne journée,

    Jean Paul C.
    Jean Paul C.

    Jean Paul C.

    Niveau
    2
    1212 / 2000
    points
    Code postal:
    57365
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai déjà consulté les réponses sur ce forum, et notamment celle dont vous me parlez. J'ai suivi les instructions mais malheureusement je n'ai toujours pas de connexion en 3G"

    Bonjour Jean-Paul,

    Avez-vous bien ouvert les ports 80 et 443 de votre box ADSL pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur ?

    Si oui, pouvez-vous nous transmettre une copie-d'écran de cette ouverture de port ?

    Bonne journée,

    Jean Paul C.
    Jean Paul C.

    Jean Paul C.

    Niveau
    2
    1212 / 2000
    points
    Code postal:
    57365
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Les ports de la box n'étaient plus activés!!!
    Après activation tout fonctionne.
    Merci pour votre aide

    Haut de page