Cette question a été résolue
Bonjour,
Je viens de changer de livebox. J'ai configuré l'accès à l'alarme depuis le réseau local et cela marche bien. Néanmoins, lorsque je me connecte depuis l'extérieur en utilisant mon ancienne adresse sur xxx.alarmesomfy.net, cela ne marche pas. J'ai essayé de créer un nouveau compte, mais apparemment je ne peux pas parce que j'ai déjà crée un avec cette centrale (réponse dans ce forum). Comment peux-je faire pour récuperer mon accès distant à la centrale ?
Merci.
Bonjour, après remplacement d une box il est souvent nécessaire de faire une remise a zéro de la carte ip, mais avant de faire sa, avez vous ouvert les ports sur votre nouvelle box? Votre adresse de connexion a distance n a pas changé, c est un paramètre qui doit poser problème.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
6% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question