Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème création compte alarmesomfy.net

Bonjour,

Je viens de changer de livebox. J'ai configuré l'accès à l'alarme depuis le réseau local et cela marche bien. Néanmoins, lorsque je me connecte depuis l'extérieur en utilisant mon ancienne adresse sur xxx.alarmesomfy.net, cela ne marche pas. J'ai essayé de créer un nouveau compte, mais apparemment je ne peux pas parce que j'ai déjà crée un avec cette centrale (réponse dans ce forum). Comment peux-je faire pour récuperer mon accès distant à la centrale ?

Merci.

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour, après remplacement d une box il est souvent nécessaire de faire une remise a zéro de la carte ip, mais avant de faire sa, avez vous ouvert les ports sur votre nouvelle box? Votre adresse de connexion a distance n a pas changé, c est un paramètre qui doit poser problème.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (15)

    Oui (1)

    6%

    6% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page