Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Problème création compte alarmesomfy.net

Bonjour,

Je viens de changer de livebox. J'ai configuré l'accès à l'alarme depuis le réseau local et cela marche bien. Néanmoins, lorsque je me connecte depuis l'extérieur en utilisant mon ancienne adresse sur xxx.alarmesomfy.net, cela ne marche pas. J'ai essayé de créer un nouveau compte, mais apparemment je ne peux pas parce que j'ai déjà crée un avec cette centrale (réponse dans ce forum). Comment peux-je faire pour récuperer mon accès distant à la centrale ?

Merci.

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour, après remplacement d une box il est souvent nécessaire de faire une remise a zéro de la carte ip, mais avant de faire sa, avez vous ouvert les ports sur votre nouvelle box? Votre adresse de connexion a distance n a pas changé, c est un paramètre qui doit poser problème.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (15)

    Oui (1)

    6%

    6% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page