Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème fonctionnement de télécommande ?

Bonjour,
Je ne me suis jamais servi de ma télécommande depuis que je l'ai achetée, bientôt 2 ans (elle était fournie avec mon pack alarme PROTEXIOM, donc reconnue par le système à l'origine). J'ai voulu m'en servir, puisque maintenant j'en ai une deuxième. Mais elle ne met pas en fonction l'alarme, ni l'arrête, contrairement à la nouvelle.
J'ai appuyé sur la touche "prog" pour l'enlever du système, elle était toujours reconnue par l'alarme. Je l'ai supprimée du système à partir de l'ordinateur et maintenant je n'arrive pas à la faire mémoriser par l'alarme, alors que je n'ai pas eu de problème avec la nouvelle, qui marche très bien. Quelqu'un a-t-il une idée sur mon problème. Merci

Gilles B.
Gilles B.

Gilles B.

Niveau
2
1347 / 2000
points
Code postal:
01120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    les piles ?

    Haut de page