Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème fonctionnement de télécommande ?

Bonjour,
Je ne me suis jamais servi de ma télécommande depuis que je l'ai achetée, bientôt 2 ans (elle était fournie avec mon pack alarme PROTEXIOM, donc reconnue par le système à l'origine). J'ai voulu m'en servir, puisque maintenant j'en ai une deuxième. Mais elle ne met pas en fonction l'alarme, ni l'arrête, contrairement à la nouvelle.
J'ai appuyé sur la touche "prog" pour l'enlever du système, elle était toujours reconnue par l'alarme. Je l'ai supprimée du système à partir de l'ordinateur et maintenant je n'arrive pas à la faire mémoriser par l'alarme, alors que je n'ai pas eu de problème avec la nouvelle, qui marche très bien. Quelqu'un a-t-il une idée sur mon problème. Merci

Gilles B.
Gilles B.

Gilles B.

Niveau
2
1347 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    les piles ?

    Haut de page