Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème fonctionnement de télécommande ?

Bonjour,
Je ne me suis jamais servi de ma télécommande depuis que je l'ai achetée, bientôt 2 ans (elle était fournie avec mon pack alarme PROTEXIOM, donc reconnue par le système à l'origine). J'ai voulu m'en servir, puisque maintenant j'en ai une deuxième. Mais elle ne met pas en fonction l'alarme, ni l'arrête, contrairement à la nouvelle.
J'ai appuyé sur la touche "prog" pour l'enlever du système, elle était toujours reconnue par l'alarme. Je l'ai supprimée du système à partir de l'ordinateur et maintenant je n'arrive pas à la faire mémoriser par l'alarme, alors que je n'ai pas eu de problème avec la nouvelle, qui marche très bien. Quelqu'un a-t-il une idée sur mon problème. Merci

Gilles B.
Gilles B.

Gilles B.

Niveau
2
1347 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    les piles ?

    Haut de page