Problème fonctionnement de télécommande ?

Bonjour,
Je ne me suis jamais servi de ma télécommande depuis que je l'ai achetée, bientôt 2 ans (elle était fournie avec mon pack alarme PROTEXIOM, donc reconnue par le système à l'origine). J'ai voulu m'en servir, puisque maintenant j'en ai une deuxième. Mais elle ne met pas en fonction l'alarme, ni l'arrête, contrairement à la nouvelle.
J'ai appuyé sur la touche "prog" pour l'enlever du système, elle était toujours reconnue par l'alarme. Je l'ai supprimée du système à partir de l'ordinateur et maintenant je n'arrive pas à la faire mémoriser par l'alarme, alors que je n'ai pas eu de problème avec la nouvelle, qui marche très bien. Quelqu'un a-t-il une idée sur mon problème. Merci

Gilles B.

    Réponses

    pinse57 P.

    les piles ?