Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème fonctionnement de télécommande ?

Bonjour,
Je ne me suis jamais servi de ma télécommande depuis que je l'ai achetée, bientôt 2 ans (elle était fournie avec mon pack alarme PROTEXIOM, donc reconnue par le système à l'origine). J'ai voulu m'en servir, puisque maintenant j'en ai une deuxième. Mais elle ne met pas en fonction l'alarme, ni l'arrête, contrairement à la nouvelle.
J'ai appuyé sur la touche "prog" pour l'enlever du système, elle était toujours reconnue par l'alarme. Je l'ai supprimée du système à partir de l'ordinateur et maintenant je n'arrive pas à la faire mémoriser par l'alarme, alors que je n'ai pas eu de problème avec la nouvelle, qui marche très bien. Quelqu'un a-t-il une idée sur mon problème. Merci

Gilles B.
Gilles B.

Gilles B.

Niveau
2
1347 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    les piles ?

    Haut de page