Cette question a été résolue

Voyants clignotant après suppression du transmetteur téléphonique avec l’alarme Protexion70

J’ai l’alarme Protexion70. Suite à un dégroupage total de ma ligne téléphonique, J’ai supprimé mon transmetteur téléphonique pour éviter que celui-ci déclenche l’alarme (coupure de ligne) mais sur mon boitier d’informations, j’ai toujours les voyants, « supervision » et « clavier ou transmetteur » qui clignotent.
Comment faire pour supprimer ces voyants qui clignotent ?

Pierre B.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Si vous souhaitez supprimer le Transmetteur de votre système d'alarme (pensez à bien retirer les piles de cet élément). Vous allez devoir effectuer une remise à zéro de vos Centrales Sirènes et les reprogrammer avec les différents éléments de votre système d'alarme (voir procédure ci-dessous) :