Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Voyants clignotant après suppression du transmetteur téléphonique avec l’alarme Protexion70

J’ai l’alarme Protexion70. Suite à un dégroupage total de ma ligne téléphonique, J’ai supprimé mon transmetteur téléphonique pour éviter que celui-ci déclenche l’alarme (coupure de ligne) mais sur mon boitier d’informations, j’ai toujours les voyants, « supervision » et « clavier ou transmetteur » qui clignotent.
Comment faire pour supprimer ces voyants qui clignotent ?

Pierre B.
Pierre B.

Pierre B.

Niveau
1
700 / 750
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Si vous souhaitez supprimer le Transmetteur de votre système d'alarme (pensez à bien retirer les piles de cet élément). Vous allez devoir effectuer une remise à zéro de vos Centrales Sirènes et les reprogrammer avec les différents éléments de votre système d'alarme (voir procédure ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page