Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Voyants clignotant après suppression du transmetteur téléphonique avec l’alarme Protexion70

J’ai l’alarme Protexion70. Suite à un dégroupage total de ma ligne téléphonique, J’ai supprimé mon transmetteur téléphonique pour éviter que celui-ci déclenche l’alarme (coupure de ligne) mais sur mon boitier d’informations, j’ai toujours les voyants, « supervision » et « clavier ou transmetteur » qui clignotent.
Comment faire pour supprimer ces voyants qui clignotent ?

Pierre B.
Pierre B.

Pierre B.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
91240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Pierre,

    Si vous souhaitez supprimer le Transmetteur de votre système d'alarme (pensez à bien retirer les piles de cet élément). Vous allez devoir effectuer une remise à zéro de vos Centrales Sirènes et les reprogrammer avec les différents éléments de votre système d'alarme (voir procédure ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page