Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

comment identifier une panne ?

le moteur ne fonctionne plus

Georges D.
Georges D.

Georges D.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    De quel moteur s'agit il ?
    Est il encore correctement alimenté ? Quels sont les voyants allumés la carte électronique ?

    Plus tu seras précis, plus vite nous pourrons t'aider ... Merci

    Haut de page