Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

photo exporté caméra somfy

quand je fais exporté mes photos dans la photothèque de ma caméra somfy, je ne les retrouve nul part sur mon MAC, quelqu'un a t'il une solution? merci

François V.
François V.

François V.

Niveau
3
3164 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour François,

    Nous vous informons que lorsque vous cliquez sur "Exporter", les images s'enregistrent automatiquement dans le dossier de téléchargement par défaut de votre navigateur web.

    Bonne journée,

    François V.
    François V.

    François V.

    Niveau
    3
    3164 / 5000
    points

    sauf que pour moi cela ne fonctionne pas.... est ce parce que je suis sous MAC? et j'utilise safari...

    Bonjour François,

    Nous vous informons qu'avec Safari, par défaut les images s'enregistrent dans le dossier Téléchargement. Il s'agit de fichiers au format JPEG.

    Si vous ne les trouvez toujours pas pouvez-vous m'indiquer ce que vous affiche le navigateur lorsque vous cliquez sur exporter ?

    Bonne journée,

    Haut de page