Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

photo exporté caméra somfy

quand je fais exporté mes photos dans la photothèque de ma caméra somfy, je ne les retrouve nul part sur mon MAC, quelqu'un a t'il une solution? merci

François V.
François V.

François V.

Niveau
3
3164 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Nous vous informons que lorsque vous cliquez sur "Exporter", les images s'enregistrent automatiquement dans le dossier de téléchargement par défaut de votre navigateur web.

    Bonne journée,

    François V.
    François V.

    François V.

    Niveau
    3
    3164 / 5000
    points

    sauf que pour moi cela ne fonctionne pas.... est ce parce que je suis sous MAC? et j'utilise safari...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Nous vous informons qu'avec Safari, par défaut les images s'enregistrent dans le dossier Téléchargement. Il s'agit de fichiers au format JPEG.

    Si vous ne les trouvez toujours pas pouvez-vous m'indiquer ce que vous affiche le navigateur lorsque vous cliquez sur exporter ?

    Bonne journée,

    Haut de page