Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Probleme d'accès à distance Freebox Révolution

bonjour à tous,

Je rencontre un problème pour la connexion à distance à mon système d'alarme avec ma Freebox Révolution. La procédure envoyée lors de la création de mon compte ne correspond pas au modèle de ma box.

Je pense avoir convenablement configuré l'ouverture des ports 80 et 443 mais je ne suis pas sur.

Quand je veux me connecter à distance via http://sousdomaine.alarmesomfy.net, je tombe sur l'interface Freebox OS.

Quelqu'un pourrait me dire ce qui ne va pas ?

Merci beaucoup,Jean.

Jean B.
Jean B.

Jean B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Vous trouverez au lien ci-dessous la procédure en fichier PDF d'ouverture des ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur avec une Freebox Révolution. De plus, elle indique aussi comment éviter de tomber sur l'interface Freebox OS lorsque vous tapez http://xxxxxx.alarmesomfy.net :

    Paramétrage Freebox OS

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean B.
    Jean B.

    Jean B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thomas,
    merci beaucoup, cela fonctionne maintenant à distance et avec mon smartphone en 3g.
    Jean.

    Haut de page