Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Impossible regler fin de course de descente du volet rouant

Le volet descend trop bas et je n' arrive pas à règler le fin de course de descente

Denis B.
Denis B.

Denis B.

Niveau
2
1100 / 2000
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pouvez-vous nous indiquer s'il s'agit d'un moteur de volet roulant à commande radio ou filaire ? S'il est radio, quel est le modèle de vos télécommandes ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Denis B.
    Denis B.

    Denis B.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points

    Il s' agit d' un moteur filaire.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Vous trouverez la procédure de réglages d'un volet roulant filaire au lien ci-dessous :

    Réglage de finde course LT50

    Bonne journée,


    Anthony L.
    Anthony L.

    Anthony L.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème mais avec un volet à commande radio.
    Mon volet remonte et descend trop bas, je vois qu'il force beaucoup trop par rapport aux autres.
    Je constate également qu'il est beaucoup plus lent que les autres.

    Comment remédier aux problèmes ?

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Vous allez devoir effectuer une remise à zéro et reprogrammation de votre volet roulant en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page