Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pas de tonalité suite à l'installation Protexiom Integrale

Connexion entre PC et centrale OK, paramétrage OK.
Quand je supprime la prise RJ11 de la box, la tonalité du téléphone revient (configuration d'origine sans centrale)

Dudu S.
Dudu S.

Dudu S.

Niveau
1
701 / 750
points
Code postal:
69740
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dudu,

    Nous vous informons qu'un FAQ traitant de ce problème existe, je vous invite à la consulter au lien ci-dessous :

    Plus de tonalité après le branchement du Transmetteur

    Si cela ne fonctionne pas, pouvez-vous nous indiquer comment vous avez raccordé votre Transmetteur au téléphone ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique