Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

pas de tonalité suite à l'installation Protexiom Integrale

Connexion entre PC et centrale OK, paramétrage OK.
Quand je supprime la prise RJ11 de la box, la tonalité du téléphone revient (configuration d'origine sans centrale)

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dudu,

    Nous vous informons qu'un FAQ traitant de ce problème existe, je vous invite à la consulter au lien ci-dessous :

    Plus de tonalité après le branchement du Transmetteur

    Si cela ne fonctionne pas, pouvez-vous nous indiquer comment vous avez raccordé votre Transmetteur au téléphone ?

    Bonne journée,

    Haut de page