Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de tonalité suite à l'installation Protexiom Integrale

Connexion entre PC et centrale OK, paramétrage OK.
Quand je supprime la prise RJ11 de la box, la tonalité du téléphone revient (configuration d'origine sans centrale)

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dudu,

    Nous vous informons qu'un FAQ traitant de ce problème existe, je vous invite à la consulter au lien ci-dessous :

    Plus de tonalité après le branchement du Transmetteur

    Si cela ne fonctionne pas, pouvez-vous nous indiquer comment vous avez raccordé votre Transmetteur au téléphone ?

    Bonne journée,

    Haut de page