Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème avec l'interface ordinateur

l'interface de mon alarme est devenue non accessible sur mon ordi et sur mon portable.voici le message que google me donne"Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page 192.......
Essayez de recharger : 192.­......"
et "réseau indisponible" sur mon portable.
ça ne marchait plus avec mon ancienne box et ça ne marche plus avec ma nouvelle box.
que dois je faire????

jean noel R.
jean noel R.

jean noel R.

Niveau
2
902 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yoan G.
    Yoan G.

    Yoan G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La centrale de l'alarme est bien connecté en ethernet avec votre box ?

    Le menu 78 de l'écran LCD permets de vérifier votre adresse ip
    Celle ci a peut être changer ...

    Haut de page