problème avec l'interface ordinateur

l'interface de mon alarme est devenue non accessible sur mon ordi et sur mon portable.voici le message que google me donne"Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page 192.......
Essayez de recharger : 192.­......"
et "réseau indisponible" sur mon portable.
ça ne marchait plus avec mon ancienne box et ça ne marche plus avec ma nouvelle box.
que dois je faire????

jean noel R.

    Réponses

    Yoan G.

    La centrale de l'alarme est bien connecté en ethernet avec votre box ?

    Le menu 78 de l'écran LCD permets de vérifier votre adresse ip
    Celle ci a peut être changer ...