Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème avec l'interface ordinateur

l'interface de mon alarme est devenue non accessible sur mon ordi et sur mon portable.voici le message que google me donne"Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page 192.......
Essayez de recharger : 192.­......"
et "réseau indisponible" sur mon portable.
ça ne marchait plus avec mon ancienne box et ça ne marche plus avec ma nouvelle box.
que dois je faire????

jean noel R.
jean noel R.

jean noel R.

Niveau
2
902 / 2000
points
Code postal:
37100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    La centrale de l'alarme est bien connecté en ethernet avec votre box ?

    Le menu 78 de l'écran LCD permets de vérifier votre adresse ip
    Celle ci a peut être changer ...

    Haut de page