Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

problème avec l'interface ordinateur

l'interface de mon alarme est devenue non accessible sur mon ordi et sur mon portable.voici le message que google me donne"Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page 192.......
Essayez de recharger : 192.­......"
et "réseau indisponible" sur mon portable.
ça ne marchait plus avec mon ancienne box et ça ne marche plus avec ma nouvelle box.
que dois je faire????

jean noel R.
jean noel R.

jean noel R.

Niveau
2
902 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page