Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Réinit code installateur

Bonjour,
Je cherche à réinitialiser le code Installateur de mon alarme Protexium 5000.
Quelqu'un aurait-il une solution svp?

Hervé L.
Hervé L.

Hervé L.

Niveau
2
1316 / 2000
points
  • Partager cette question
    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    il faut ré-initialiser votre transmetteur pour revenir au code installateur d'origine.
    vous trouverez les manipulations à effectuer dans la vidéo jointe

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Hervé L.
    Hervé L.

    Hervé L.

    Niveau
    2
    1316 / 2000
    points

    Merci CED,
    En reprenant la documentation de mon alarme j'ai pu retrouver cette même procédure décrite en page 11....
    Désolé pour le dérangement.

    Haut de page