Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Réinit code installateur

Bonjour,
Je cherche à réinitialiser le code Installateur de mon alarme Protexium 5000.
Quelqu'un aurait-il une solution svp?

Hervé L.
Hervé L.

Hervé L.

Niveau
2
1316 / 2000
points
  • Partager cette question
    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    il faut ré-initialiser votre transmetteur pour revenir au code installateur d'origine.
    vous trouverez les manipulations à effectuer dans la vidéo jointe

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Hervé L.
    Hervé L.

    Hervé L.

    Niveau
    2
    1316 / 2000
    points

    Merci CED,
    En reprenant la documentation de mon alarme j'ai pu retrouver cette même procédure décrite en page 11....
    Désolé pour le dérangement.

    Haut de page