Cette question a été résolue
Bonjour
pouvez vous me donner la marche à suivre pour installer un Contact à clé 2400597 à l'extérieur du garage et un bouton poussoir à l'intérieur sur une motorisation GDK 3000
Merçi
Bonjour Dominique,
Vous trouverez le schéma de câblage d'un contact à clé avec un bouton poussoir sur une motorisation GDK 3000 :
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
76% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Je suis intéressé par ce type de montage et vous remercie d'y avoir apporter l'éclaircissement recherché.
Etant un novice en électricité je me permets de vous demander une précision, le type de bouton est-il bien celui qui permet de commander une installation type minuterie d'escalier et non pas un éclairage traditionnel?
Je vous remercie par avance de votre collaboration.
Bonne journée.
Bonjour Claude,
Le bouton nécessaire n'est ni un bouton type minuterie ni un inverseur électrique d'éclairage. Il s'agit d'un bouton poussoir de type normalement ouvert qu'il faudra installer. Ce type de bouton crée un contact temporaire et non permanent.
Bonne Journée
C'est fait, cela fonctionne parfaitement.
Merci pour votre aide efficace.
Bonjour,
J'ai effectué le montage indiqué juste avec un bouton intérieur mais cela n'allume que la lumiere... la porte ne s'ouvre pas...
Pourriez vous m'aider ? (GDK3000)
Merci
Cordialement,
Zoe Coquard
Complément d'information: le voyant de vitesse clignote... ce qui indique une erreur. Faut il laisser le pont présent entre les bornes 1 et 2 ?
Merci
Cordialement
OK je viens de refaire le branchement avec le pont entre les bornes 1 et 2 et ca marche...
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Zoe a répondu
Zoe a répondu
Zoe a répondu
claude a répondu
Martial a répondu
claude a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu