Cette question a été résolue

installation contact à cle + bouton poussoir GDK 3000

Bonjour
pouvez vous me donner la marche à suivre pour installer un Contact à clé 2400597 à l'extérieur du garage et un bouton poussoir à l'intérieur sur une motorisation GDK 3000
Merçi

dominique

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Vous trouverez le schéma de câblage d'un contact à clé avec un bouton poussoir sur une motorisation GDK 3000 :

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    claude G.

    Bonjour,
    Je suis intéressé par ce type de montage et vous remercie d'y avoir apporter l'éclaircissement recherché.
    Etant un novice en électricité je me permets de vous demander une précision, le type de bouton est-il bien celui qui permet de commander une installation type minuterie d'escalier et non pas un éclairage traditionnel?
    Je vous remercie par avance de votre collaboration.
    Bonne journée.

    Bonjour Claude,

    Le bouton nécessaire n'est ni un bouton type minuterie ni un inverseur électrique d'éclairage. Il s'agit d'un bouton poussoir de type normalement ouvert qu'il faudra installer. Ce type de bouton crée un contact temporaire et non permanent.

    Bonne Journée

    claude G.

    C'est fait, cela fonctionne parfaitement.
    Merci pour votre aide efficace.

    Zoe C.

    Bonjour,
    J'ai effectué le montage indiqué juste avec un bouton intérieur mais cela n'allume que la lumiere... la porte ne s'ouvre pas...
    Pourriez vous m'aider ? (GDK3000)
    Merci
    Cordialement,
    Zoe Coquard

    Zoe C.

    Complément d'information: le voyant de vitesse clignote... ce qui indique une erreur. Faut il laisser le pont présent entre les bornes 1 et 2 ?
    Merci
    Cordialement

    Zoe C.

    OK je viens de refaire le branchement avec le pont entre les bornes 1 et 2 et ca marche...
    Cordialement