Cette question a été résolue

Somfy ASR5000

je suis possesseur d'un système d'alarme et j'aimerai aujourd’hui raccorder la passerelle téléphonique via mon boitier free n'ayant encore pas une ligne ADSL peut t'on recevoir les sms d'alarme sur phonemobile

Nour-Eddine B.

    John Snow

    Avec une alarme ASR l'envoi de SMS est uniquement possible via une ligne téléphone classique avec abonnement France Telecom.

    L'autre solution consiste a remplacer le transmetteur et le clavier actuel par un transmetteur GSM et un clavier LCD nouvelle génération.