compatibilité télécommande Passeo 550 avec Exavia 500

Les télécommandes que j'avais avec le Passeo 500 seront elles compatibles avec Exavia 500?
Par avance merci pour la réponse

Ludovic R.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Nous vous informons que les télécommandes de la motorisation PASSEO 500 fonctionnent sur le protocole radio RTR alors que la motorisation EXAVIA 500 fonctionne elle sur le protocole radio RTS. Il n'y aura donc pas de compatibilité entre les télécommandes du PASSEO 500 et celles de l'EXAVIA (voir télécommandes compatibles ci-dessous) :