Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

j'envisage d'acheter un detecteur de mouvement exterieur SOMFT radar 1875061 ref MR4E9C4M11131120 . Desire infos !

Pourrais avoir un contact direct dans ce cas merci me communiquer un n° de tel.
Cordialement

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

Niveau
2
1200 / 2000
points
  • Partager cette question

    Bonjour Philippe,

    Je vous informe que je peux répondre à vos demandes ici sur ce forum, ou bien vous pouvez contacter notre service d'assistance technique par téléphone afin qu'un conseiller technique puisse vous apporter son aide.

    Vous pouvez joindre ce service au 0820 055 055 (0,15 € la minute depuis une ligne fixe France Télécom), puis faire le choix N°1, puis le choix N°1.

    L'assistance téléphonique en ligne est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 18h00.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    2
    1001 / 2000
    points

    Bonjour,
    j'ai des radars extérieur somfy, je trouve ca vraiment bien.
    j'ai juste un soucis en ce moment, c'est qu'il y a un chat qui passe près d'un radar et me le déclenche la nuit donc un peu galère.
    si quelqu'un a une idée je suis preneur.
    Cdt

    Haut de page