Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion à home motion by somfy

Bonjour,
Je n'arrive pas a me connecter via l'application,je ne peux le faire que par l'adresse IP.
Quand je vais sur l'application et que je sélectionne alarme il me met qu'elle est coupée
J'ai un iPad est ce la raison ?

Eric P.
Eric P.

Eric P.

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    Réponses

    Bonjour Éric,

    Nous vous informons que pour utiliser l'application alarme somfy pour smartphone, il faut préalablement avoir créé un compte d'accès à distance sur notre site internet http://www.alarmesomfy.net et avoir ouvert les ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans l'interface de votre box ADSL.

    Bonne journée,

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