Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à home motion by somfy

Bonjour,
Je n'arrive pas a me connecter via l'application,je ne peux le faire que par l'adresse IP.
Quand je vais sur l'application et que je sélectionne alarme il me met qu'elle est coupée
J'ai un iPad est ce la raison ?

Eric P.
Eric P.

Eric P.

Niveau
3
2601 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Éric,

    Nous vous informons que pour utiliser l'application alarme somfy pour smartphone, il faut préalablement avoir créé un compte d'accès à distance sur notre site internet http://www.alarmesomfy.net et avoir ouvert les ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans l'interface de votre box ADSL.

    Bonne journée,

    Haut de page